L’US Ouakam se sépare de son coach. Dans un communiqué signé par le président du club Lebou : Alfred Bathily annonce que l’USO va poursuivre sa saison 2023 / 2024 sans l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale locale et son staff technique.
On le surnomme « le spécialiste des remontées », l’ancien entraîneur de Guédiawaye Football Club a confirmé la saison dernière ce surnom en ramenant en Ligue 1 sénégalaise le club Lebou.
Mais les résultats en demi teinte de l’US Ouakam ont emporté le technicien. Au sortir de la 15e journée, USO pointe à la 9 place du classement à moins de 3 rangs de la zone rouge de relégation. Une place peu envieuse pour les dirigeants ouakamois qui ont décidé de remercier Moustapha Seck et son staff technique.
Avec 4 victoires, 4 nuls et 7 défaites, le promu peine à sortir du ventre mou du classement avec 16 points au compteur au moment où son bourreau du week-end ( Teuguenth FC) caracole en tête du classement avec 28 points. En attendant de connaître le nom de son successeur, les requins reprennent cet après-midi le chemin des entraînements.